Une méthodologie basée sur la gestion centralisée de vos dossiers
Par la suite, 21 membres de l’union professionnelle ont décidé de se constituer en une SCRL du nom de « Legal Recovery » qui a pour objet d’exécuter, d’optimaliser et de développer la récupération de créances dans son sens le plus large, ainsi que les activités connexes, conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, plus particulièrement celles applicables aux Huissiers de Justice.
Un concept unique en Belgique
Legal Recovery est donc une structure ouverte en évolution permanente, et unique en Belgique, née de la volonté de 20 études belges indépendantes d’huissiers de justice et d’un candidat huissier de justice de s’associer afin de mettre en commun leurs forces et leurs idées pour vous offrir le meilleur service quelque soit l’endroit où vous vous situez en Belgique, que vous soyez un particulier, une société commerciale ou une institution publique.
La sécurité et la stabilité font la force de la structure Legal Recovery
Legal Recovery représente actuellement 49 huissiers de justice, 38 candidats huissiers de justice et près de 230 collaborateurs spécialisés. Legal Recovery a choisi la structure juridique de la SCRL, un choix porteur de sens pour les 21 actionnaires qui ont une participation égale. La SCRL dispose d’un capital social propre et de la garantie des 20 études qui la composent actuellement, en plus du soutien de plusieurs grandes banques belges, gage d’une assise financière solide.